Accueil » VTT »  Gros week-end MTB Extrême
 Gros week-end MTB Extrême

Gros week-end MTB Extrême

VTT
...aux portes d’Avignon


Ventoux Sport reçoit à la maison sur son nouveau camp de base permanent (ou est entrain de voir le jour un complexe VTT avec piste DH, enduro, pump track et champ de bosses).
Il suffit juste après être passé sous le pont d'Avignon d'enjamber le Rhône pour y arriver. Au programme de l'enduro, 6 spéciales avec départ et arrivée du centre du village. Soit 5 chronos sur les étroits sentiers de la garrigue environnante ou à flanc de crête avec vue magique sur le Ventoux et le Palais des Papes et un chrono en ville sur le bitume agrémenté de modules signés Gravity Bike Park, restant toujours accessible...

Le samedi, après les reco, à 17h, histoire de se chauffer, l'Urban DH Gravity Bike Park verra s'affronter les enduristes face aux descendeurs et autres dirters sur 1 km truffé d'obstacles, modules, escaliers, bref du gros spectacle avec comme acteur les enduristes Doucende (ACSUD CL Brake) , Trocello (Santa Cruz) , Pontal (Sunn) , les descendeurs freeriders comme Bruno Penone et le phénomène du dirt français, Tomas Lemoine qui du haut de ses 13 ans devrait bien nous enflammer tout ça.

L'on retrouvera aussi des exposants avec Trickx, Santa Cruz, Ibis, MTB Addicted, Vertical 8, Tech Mobil Cycles, E2S Company,.. et une «Wok Party» avec Ride Up pour reprendre des forces le samedi soir.

Photo :Damien Rosso (Maurin Trocello et Yannick Pontal dans les sous bois de Sauveterre).


vues: 1653 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM