Accueil » VTT » Mercato 2012
Mercato 2012

Mercato 2012

VTT
La saison 2011 est terminée et l'heure des transferts a sonné !

Pour l'instant, pas de grandes nouveautés mais on sait déjà que Brendan Fairclough est sur le départ de chez Specialized et il pourrait signer pour le team Scott 11.
Chez Lapierre, Sam Blenkinsop, Cameron Cole et Loïc Bruni composent l'effectif. Exit donc Sam Flockhart par manque de résultats. Par contre, le team Maxxis-Rocky Mountain n'existe plus et on ne sait pas encore pour quelle crémerie roulera Sabrina en 2012.
Du côté de l'Angleterre, les Atherton quittent Commençal et pourraient rejoindre Hans Rey chez GT.
Jill Kintner quitte Transition mais on ne connaît pas encore sa destination.
La bonne nouvelle est française et concerne Anne-Caro qui risque de participer à quelques manches de coupe du monde, triées sur le volet.
Selon nos échos, le team Mondraker devrait continuer, mais on ne connaît pas encore la structure. L'inconnue concerne aussi Sam Hill qui a son contrat qui arrive à échéance.

Les grands changements attendus concernent tous les spécialistes du 4x. Au vu de la quasi disparition de la discipline, on verra qui arrête, qui passe à la DH (comme Jared Graves) et qui se concentre sur le bmx.

Chez les freeriders, le grand changement concerne Andreu Locondeguy qui part chez YT industries (ex-Mondraker). Sinon, Scott lance son team Voltage encadré par Timo Pritzel avec John Alm Hogmann, Xavier Pasamonte et Felix Rosendahl.
Le team B sera compose de Simon Kirchmann Mischa et Pascal Breitenstein, Martxel Allibillaga et les français Fred Austruy & Benoit Chauvet. Chez Rocky Mountain, le team 2011 est quasiment reconduit pour 2012 : Wade Simmons, Brett Tippie, Thomas Vanderham et Geoff Gulevich. Seul Jarrett Moore n'est pas conservé.

Pour finir, il semblerait que Martin Söderström ne soit plus chez Peak Performance, qui a fait le ménage dans tous ses teams (ski, golf, vtt).
 

Alban Aubert
http://www.albanaubert.com

vues: 1863 j'aime: 1
     



SUR LE FORUM