Accueil » VTT » Surf - Progression VM 7
<b>Surf</b> - Progression VM 7

Surf - Progression VM 7

VTT
Voilà une série qui dure, on se prendrait même à l’apprécier avec le temps.



Réalisation : Brian Meehan
Spots : Californie, Mexique, Hawaii, Australie
Zique : Pulp, KRS-ONE, The Hives, Fugazi
Stars : Jay Larson, Timmy Reyes, Aaron Cormican, Taylor Knox, Micah Pitts, Taj Burrow



La précédente vidéo Progression ne nous avait pas convaincu, trop d'artifices de montage pour finalement peu d'images de qualité. Ce coup-ci Brian Meehan a eu la main un peu moins lourde sur la table de montage et si la réalisation garde un style vidéo-clip, l'ensemble est beaucoup plus digeste et laisse la part belle aux surfers.

La formule est bonne : les sections des têtes d'affiches sont séparées par des clips mélangeant images de free-surf et compets à travers le monde. On a voit donc une grande diversité de surfers et de vagues, pas le temps de se lasser.



Les quelques surfers bénéficiant de leurs sections persos montrent qu'ils méritent d'avoir leur nom sur la jaquette. Jay Larson et Micah Pitts prennent leur quota de tubes californiens tandis que Aaron Cormican, qui a remporté le 5 airs challenge de la précédente vidéo, montre qu'il a encore bien d'autres tricks dans son sac.

La section Mexique fait grosse impression avec un Puerto Escondido qui fait flipper et une droite secrète qui fait rêver. Rusty Long charge le plus gros barrel de la saison tandis que Dave Pinto enquille tubes sur tubes sur cette droite " qu'on aimerait bien savoir ou qu'elle est quand même ".



Tout ça pour 19€, ça reste un bon plan.

Olivier Servaire @ Yep . Agoride

Infos








Cool!

Durée: 40 min

19 € (125 F)


vues: 600 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM