Accueil » VTT » Wake - The Faction
<b>Wake</b> - The Faction

Wake - The Faction

VTT
Après Shaft, Shafted, voici The Faction "Directors Cut". LE film de wake de l’année avec Mr Bonifay, Shapiro, Murray… Une tuerie.



Production : Bump Films

Starring : Parks Bonifay, Darin Shapiro, Shawn Watson, Shaun Murray, Gerry Nunn, Kyle Schmidt, Shane Bonifay.



Shaft. Shafted. The Faction. Une progression en trois étapes qui amène Bump Films à produire certainement LE film de l'année. Presque entièrement réalisé en 16 mm avec des angles de fou (caméra embarquée sur le casque, grand angle sur les sliders, plans larges laissant apprécier la beauté des spots tous plus beaux les uns que les autres).



Le casting est impressionnant. C'est pas compliqué, les meilleurs riders de la planète sont là avec quelques young-guns, et le terrain de jeu est à la hauteur. Des sliders de 15 pieds, des gaps de 20 pieds, des double-ups de fou, des handrails avec un son de carre de snow sur le métal, et tout ce qui peut se slider ou être bonké (tables, bouées , toits de bateaux…). Pas de révolution, mais un bon lot de tricks nouveaux sur les sliders dont la complexité peut laisser perplexe. Et pourtant, ça à l'air si simple… Attendez vous à faire chauffer le magnéto avec FFW et RWD !



Pour ce qui des tricks "classiques", un seul constat : " putain mais ces mecs volent grave " ! Une amplitude hallucinante tant sur les double-ups que sur les tremplins. On à l'impression de voir un film de snow avec des rotations sur 20 mètres…
Pas de déchets. Tout est parfait. Les conditions, les tricks, le décor. Un rêve " perfect glassy " de bout en bout dans ce " Directors Cut ". Les images, le montage, la zik (Prodigy, mélange de rap/métal), l'ambiance, le niveau, l'inovation… A noter la présence de séquences de snowboard (énormes !) qui loin de faire tâche relancent bien le rythme.



Ce film marque donc une étape dans la progession du wake. Inutile de trop en dire, c'est un coup de cœur total. Voici un petit extrait pour achever de vous convertir. Existe aussi en DVD.

Infos








Must!

Durée: 40 min

35 € (229 F)


vues: 686 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM