Accueil » VTT » Wake - Tomorrow
<b>Wake</b> - Tomorrow

Wake - Tomorrow

VTT
Les réalisateurs d’une des meilleurs vidéos de la saison dernière («Wide Awake») remettent ça avec une production originale filmée autour du monde avec les riders du team Liquid Force.



Production: Rook Productions
Réalisation: Pete Santa Maria
Riders : Shawn Watson, Gregg Necrason, Thomas Horrel, Jim Leatherman, Chad Morin, Kyle Schmidt, Emily Copeland, Chase Heavener, Tina Bessinger, Cody Ramsey, Aaron Grace, Myles Vickers, Matt Staker, Shane Bonifay, et encore plein de potes (la liste est longue).




Les réalisateurs d’une des meilleurs vidéos de la saison dernière (« Wide Awake ») remettent ça avec une production originale, mêlant images vidéos, 16 mm et même 8 mm (vous savez, la vieille caméra de votre père).
Les riders du team Liquid Force et de nouvelles recrues sont donc partis filmer autour de la planète sur un maximum de nouveaux spots, jugez plutôt : Brésil, Nouvelle-Zélande, les Bahamas, les Antilles françaises, le Mexique, l’Utah, la Californie, et enfin la Floride.
Enfin il paraît, puisque pendant le film, on ne comprend jamais bien ou l’on se trouve (avec certaines images qui semblent de plus ne pas provenir des destinations citées plus haut)… Bref, le mystère plane, et c’est très bien comme ça, car l’ambiance trip est respectée de bout en bout.




Un film qui se veut orienté vers le futur (cf titre) et les nouvelles tendances. Beaucoup de wakeskate donc, avec un bon niveau et des sliders dans tous les sens. Niveau wake, ça tourne un maximum avec pour mot d’ordre l’amplitude. Le casting éclectique permet de voir tous les styles (même au féminin), du plus technique au plus stylé. Bien.



Pour ce qui est de la réalisation elle-même, elle est de très bonne facture, avec un véritable talent pour combiner les différentes sources d’images. Le film est donc un kaléidoscope de couleurs, de mélange de plans nets/flous du plus bel effet. Un montage vraiment heureux, fait rare dans les vidéos de sports extrêmes. Les actions sont très bien filmées, et vous risquez fort d’user votre magnéto en jouant du rewind et du fast-forward.
Pour finir, la bande son très soignée et envoûtante (hip hop, sons transe…) met le tout en relief.




Allez, une petite critique. L’ambiance trip devient un peu lassante sur la fin, mais pour une vidéo plutôt longue sur un sujet unique (le wake), est-ce vraiment une critique.

Un film qui a du style.


















Cool !

Voir la Vidéo

Durée: 50 min


35 Euros (229 F)

Pour commander cette vidéo


www.x-tremevideo.com



vues: 834 j'aime: 0
     



SUR LE FORUM