Accueil » toujours X » Planète Vacances : des vacances, mais en mieux !
Planète Vacances : des vacances, mais en mieux !

Planète Vacances : des vacances, mais en mieux !

toujours X
L'association propose des séjours pour les jeunes de 6 à 18 ans et pour les adultes en surf, ski, snowboard, BMX, skate

PLANETE VACANCES est une association qui représente et valorise les sports de glisse depuis 15 ans et se nourrit des expériences passées pour améliorer les sessions futures. PLANETE VACANCES c'est 6 camps différents mais avec 1 point commun : une immersion totale dans le monde de la glisse. Ski, snowboard, skate, surf, et maintenant BMX sont ainsi au programme 2012.

Pour l'hiver, Panète Vacances propose un séjour SKI/SNOW dans les Dolomites en Italie, point de départ idéal pour découvrir plusieurs stations : Vals, Meransen, Plose, Rachtings etc. Soit 330 km de pistes avec une neige exceptionnelle pour cette formule qui offre de 4 à 8 heures de glisse par jour.

L'été, le spot de Planète se situe dans un centre de vacances en pleine nature à 10 min à pieds de l'océan dans un environnement sain et agréable, au bord d'une forêt typique de pins landais à 5 minutes du centre ville de Vieux boucau avec ses shops et l'ambiance du sud-ouest.

Le SURF-CAMP est reconnu pour son esprit roots et permet de s'initier et de se perfectionner à ce sport dans une des régions offrant les plus belles vagues en France. Objectif : découvrir et s'approprier des sensations nouvelles et enrichissantes grâce à la pratique du surf ou du bodyboard.

Le SKATECAMP By PLANETE VACANCES, c’est tout d’abord une ambiance atypique. Un BIG TOUR sur 14 jours des meilleurs spots des Landes, de la côte basque française et aussi espagnole avec les célèbres skateparks de Leioa,Guéthary et Irun. Une diversité très intéressante avec des modules évolutifs, curbs, rampes et bowl permettant à chacun de progresser et de s’épanouir.

Le coin BEACH VOLLEY pour les amateurs de volley- ball mais avec la particularité d'avoir toujours les pieds dans le sable. Au programme : des entrainements dans des environnements de tous genres (au centre, au bord du lac, sur la plage etc) avec à la clé de gros tournois organisés par Planète Vacances pour se surpasser.

Le camp MULTIACTIVITES a pour devises l'esprit d'équipe et la polyvalence et permet de s'éclater dans de nombreux sports : rafting, VTT, paintball, surf … Sans oublier les grands jeux, les visites et les sorties by night.

Le camp ENFANTS est destiné aux plus petits qui veulent en tester des activités multiples et diverses (parc aventures, poney, grands jeux, activités de bord de mer etc) tout en respectant leur rythme. Un camp adéquat pour développer l'éveil et l'autonomie des enfants.
 

Pour ponctuer toutes ces sessions différents break sont organisés : initiation au surf pour les skateurs, au rafting, shopping dans les magasins d’usines d’Hossegor-Soorts etc... Le soir, pour libérer les esprits et marquer une pause, Planète Vacances propose des des vidéos de glisse ainsi que les propres vidéos et photos du jour, faites par les Brevets d'Etat ou les animateurs. Des sorties nocturnes sont encadrées afin de participer aux nombreuses manifestations proposées dans la région : concerts, sardinades et soirées mousse. Pour les voyages, un bus Grand Tourisme avec chauffeur et des mini-bus favorisent l'indépendance et la liberté des participants.
 

WARNING : 3 nouveaux Camps qui vont révolutionner l'année 2012 !

BMX : Une exclusivité Planète Vacances, 1er camp spécialisé dans le BMX qui permet de faire la tournée des meilleurs skateparks du sud-ouest …tout ça entouré par des Pros !!!

FREESTYLE SCOOTER (trottinette) : le Scooter Tricks Tour pour des performances sur les parks de la région comme Anglet, Tarnos, Saubion, Bordeaux, Leioa (Espagne) pour travailler les Aerials , Combos, Rewinds et autres tricks.

SKATE ROAD TRIP TOUR : un camp itinérant destinés à ceux qui ne sont pas du genre à faire de la figuration sur un spot. La route devient ton terrain de jeu. Un road trip qui te mènera de Bayonne à Irun en passant par Sondika (Espagne) sans oublier Grammont/Mauguio/Poussan (Montpellier) ou encore le mythique bowl de Marseille… Et pour finir : le Skate Park des Fillettes à Paris (18ème).

Rejoins la team Planète Vacances pour de nouvelles aventures en 2012 : plus d’info sur www.planetevacances.net

 

vues: 3569 j'aime: 2
     



SUR LE FORUM