Accueil » toujours X » Stabilo
Stabilo

Stabilo

toujours X
Stripe Up Your Life avec STABILO

Amateurs de sensations fortes, si vous êtes en manque de distraction pendant votre séjour en milieu urbain, STABILO a pensé à vous ! Durant les mois de Mai et Juin 2013, la célèbre enseigne au stylo-feutre "arty" et "flashy" organise une tournée des grandes villes de France pour présenter des démonstration de "Hockern" et vous faire passer une bonne après-midi.

 

 

STABILO Stripe up

 

De Marseille à Strasbourg, après un passage à Paris, Lille et Lyon en avril et mai, "Stripe up your Life" débarquera en force avec sa "Street Team" pour vous faire découvrir un nouveau sport venu d'Allemagne, le fameux " Hockern ". Mélange de danse, de skate et de running, le "Hockern" fait partie des nouvelles disciplines qui buzz. Objectif : enchaîner une série de figures avec un tabouret au design très particulier. Il faut être adroit, souple, rapide, et forcément, avoir le sens de la glisse.

De 13h à 18h, "Stripe up Your Life" sera l'occasion de vous amuser avec un nouveau "Street Game" inédit. Testé lors de son installation à Paris autour de la célèbre fontaine des Halles, vous devrez shooter 5 éléments pour remporter 88 points. Une dalle zébrées STABILO, un objet urbain orange, un Hockern en démonstration, un décor aux codes graphiques et une figure libre de style, le gagnant du "Street Game" repartira avec un bon d'achat de 200 euros à dépenser dans un magasin street. La Classe !

 

Stripe up STABILO

 

Si vous êtes intrigué par le "Hockern" et que vous avez envie d'être aussi zébré orange et blanc que l'équipe, rendez-vous, tout d'abord, sur Facebook et Twitter pour découvrir plus amplement l'événement ainsi que sur Instagram pour plus de photos, puis c'est à Marseille le 18/05, le 25/05 à Toulouse, le 01/06 à Bordeaux, le 08/06 à Nantes, 15/06 à Rennes, 29/06 à Strasbourg que vous aurez l'occasion de passer une belle après-midi sous les nouvelles couleurs "arty" et "fun" de Stabilo !

 
Article sponsorisé
 

vues: 12783 j'aime: 2
     



SUR LE FORUM